9.8.10

Le Harry's New-York Bar

cet article a déménagé ici

2 commentaires:

  1. Anonyme10.8.10

    Rendez-vous de générations de poètes, branques en tout genre, écrivains en devenir ou devenus, mercenaires idéalistes, humanitaires fous, milis de tout poil, journalistes ou simples alcooliques (la maison aime bien l'expression "Bar Fly", équivalent anglo-saxon du pilier de bar), leurs mannes hantent sympathiquement cet endroit.

    Le Harry's garde en effet le cachet de l'authentique, le vrai, celui qui n'a pas besoin d'archi d'intérieur, d'écrans plasma et de serveuses en bikini pour en mettre plein la vue, de techno décibélique pour masquer le manque de conversation des convives... Au contraire, le talent des barmen en sobre tablier blanc et sourire goguenard délie les langues, favorise les conversations échevelées, avant parfois de vous laisser hagard, sur le pavé, à vous demander précisément ce que Gilles a mis dans son dernier cocktail...

    C'est bien pour celà qu'avec quelques camarades, quand nous nous donnons rendez-vous "à la maison", c'est là que nous atterrissons.

    Bien à toi et merci d'être venu !
    S.

    PS: je confirme que commander des pétrifiants à la volée n'était pas très sport... petit correctif aussi, le piano bar du sous-sol a été lui aussi rénové il y a peu (moins de 5 ans, c'est dire si ça sent le neuf!!), de manière peu heureuse à mon avis.

    RépondreSupprimer

Membres