2.11.11

La conjuration des anarcho-dandys ...



" Le CHAPISME, bien qu’il ne touche à l’heure actuelle qu’une frange de la population, se développe avec régularité. Nous sommes peut-être peu nombreux, mais nos forces sont colossales. Dans tout le pays, des cellules ANARCHO-DANDYS se forment peu à peu. Des collectifs d’hommes en costume, gants de chevreau irréprochables, gilet en moleskine et plis du pantalon impeccables, se rassemblent dans des tavernes mal éclairées pour évoquer l’avenir.

Ils croient en un avenir où le Chapisme finira par détruire la tyrannie de la vulgocratie et installer un dandy au teint pâle à la place qui lui revient en tant qu’icône de son époque. Ils croient en un avenir où le Chapisme, en contrôlant les moyens de production et d’éducation, ainsi que les liens familiaux, créera une société où domineront la poésie, la belle pensée et les boutons de manchette rutilants. Un monde où les jeunes n’auront pas à s’inquiéter de leur livret A, comptes exonérés et autres PEL, mais pourront se concentrer exclusivement sur leurs PTT (Plans Personnels de Toilette).

Nous vous exhortons à appliquer en toutes circonstances les techniques que nous avons suggérées dans ce modeste ouvrage, afin de mettre la vulgocratie à genoux et repousser au nom du Chapisme toute forme de vilenie et d’incorrection. Le moindre geste porté à la face de la néo-vulgarité peut servir la Révolution par le Tweed.

Marchez avec nous le long des boulevards arborés de notre quête pour un monde meilleur, en vous arrêtant occasionnellement pour ajuster la fleur de votre boutonnière ou respirer le parfum enivrant des lys qui, un jour, orneront les trottoirs de chaque rue de chaque ville de chaque pays. Camarades et amis, nous vous exhortons à devenir vous-mêmes ces lys. "

Gustave Temple & Vic Darkwood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres