6.3.10

In Gowan Ring à Paris [28.03.10]



Cary (IGR in Paris) & Les Concerts du 7ème Ciel présentent In Gowan Ring (Birch Book), Lisa o Piu et Diego Zavatarelli en concert au Café de Paris, le 28 mars 2010 à 20h30.

Véritable troubadour des temps modernes, In Gowan Ring est un musicien américain d'une profondeur surprenante, qui puise la substance de ses chansons dans les voyages l'emmenant aux quatre coins du monde.
Des compositions émouvantes, un jeu de guitare et une tessiture de voix rares, Bee (In Gowan Ring), qui officie également sous le pseudonyme Birch Book, est un des artistes folk les plus mésestimés du moment.

Lisa o Piu est une jeune formation suédoise emmenée par la délicieuse Lisa Isaksson. Leur premier single, Whisperers, Wavers, Hunters and Sailors, sorti en 2008 sur le label écossais Autumn Ferment, a été suivi l'an dernier de When this was the Future ; une succession d'hymnes folk d'une beauté singulière.

Diego Zavatarelli est un jeune auteur-compositeur-interprète argentin installé à Paris depuis quelques mois. Après avoir étudié et enseigné pendant neuf ans la guitare au Conservatoire de Buenos Aires, Diego décide de se concentrer sur sa propre musique.
Inspiré des meilleurs musiciens folk anglo-saxons et de ses racines sud-américaines, Shadows, le premier EP de Diego, est une très belle découverte.
__________
Le Café de Paris
158 rue Oberkampf
75011 Paris
Métro: Ménilmontant
20h30 - 5€ sur place pour la soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres